24 Aug 2018

MALLORCA, UN OASIS EN PLEINE MER...


Sortir de notre zone de confort pour s'installer ailleurs, est un changement important, mais nous sommes convaincus que vivre à Palma de Majorque peut-être l'une des meilleures expériences de votre vie.

Devenue l'un des lieux de villégiature les plus demandés, ce qui ne nous surprend pas, c'est une oasis entourée des eaux cristallines de la Méditerranée qui vous offre d’infinies possibilités qui feront de votre séjour une expérience de rêve unique dont vous ne voudrez plus jamais vous réveiller.

  

1)    Et pourquoi pas… notre numéro un, se perdre de plage en plage

 Souvent, si nous fermons les yeux et nous nous imaginons à Majorque, nous nous voyons étendus sur une plage paradisiaque au milieu de nulle part, profitant du beau temps et du reflet du soleil sur l'eau. Et quelles plages !!!

Il est difficile pour nous d'affiner notre longue liste, mais parmi nos favorites : Cala Agulla, Cala Varques, Cala Tuent, Formentor et Cala Egos.

Et non pour nous baigner aux heures les plus chaudes, sinon pour en profiter à la fin de notre journée tout en regardant les couchers de soleil aux teintes roses se fondre dans l'eau.

 

2)    Et aussi, nous avons des montagnes…

 La Sierra de Tramontana, déclarée Patrimoine de l'Humanité par l'Unesco, est un paysage naturel unique et le traverser tout au long de ses courbes sinueuses, peut être l'une des expériences les plus agréables. Et plus encore, si tout au long du chemin, nous découvrons de petits villages comme Sóller, Deià, Fornalutx ou Valldemossa.

Ce sont des villages de pierre chargés d'histoire qui dominent les montagnes et se terminent une mer turquoise, la gastronomie y est passionnante et ses excursions, comme le Torrent de Pareis, vous laisse sans voix tout amoureux de la nature.

  

3)    Comme nous l'avons dit, la gastronomie ...

 Sucré ou salé ? Quoi qu'il en soit, Majorque s'adapte à tous les palais.

« Ensaimada », « Sobresada », glaces, tapas, poisson, fruits de mer, paella face à la mer ... Rien ne manque à l’appel.

Mais ce à quoi nous vous invitons c’est de faire l'expérience des Tours privés à travers les vignobles de l'île pour déguster les vins et tapas les plus sélects que Mallorca peut offrir. Vous nous raconterez !

  

4)   Si vous voulez rester en forme ...

 Majorque, outre les loisirs, est également un paradis idéal pour l'exercice en plein air ... Elle possède plusieurs clubs de golf dans différentes parties de l'île, des plages uniques pour pratiquer le yoga face à la mer ou d'autres types d'exercices aquatiques tels que la plongée, le jet ski, le surf et paddle surf ...

 

5)    Et, pour bien finir la journée ...

 Nous vous suggérons de prendre un verre à Puerto Adriano ou Puerto Portals, l'un des endroits les plus exclusifs où vous pourrez profiter des restaurants et clubs les plus élégants de l'île.

 

Comme nous l'avons mentionné au début, vivre à Majorque un paradis plein de possibilités!


Whatsapp

How can we help you?