02 Nov 2018

LES 8 POINTS CLÉS DE LA LOCATION SAISONNIÈRE À MAJORQUE À PRENDRE EN COMPRE LORS DE L’ACHAT D’UNE PROPRIÉTÉ


Avez-vous pensé à la location saisonnière à Majorque ? Si vous êtes intéressé par la vente ou l'achat d'une propriété à Majorque, cette publication peut vous intéresser.

 

Nombreux sont les titres qui font de Majorque une destination privilégiée où de nombreux touristes européens décident de passer des vacances fantastiques.

Données que nous pouvons corroborer lorsque nous examinons les résultats affirmés par l'Institut national de la statistique (INE). En 2017, les Baléares ont réussi à atteindre près de 14 millions de touristes étrangers, générant une dépense de 14.591 millions d'euros, un chiffre très positif compte tenu du fait qu'il représente une augmentation de 12,2% par rapport à l'année antérieure.

 

Il est à noter que la durée moyenne de séjour sur nos îles est de 7,3 nuits, bien que l’intérêt réel de cet article soit de savoir où.

Nous observons depuis longtemps, quel que soit le secteur, que nous ne consommons plus comme avant et ceci également dans le secteur du tourisme. Au cours de ces dernières années, il a été possible de constater un intérêt accru pour les hébergements hors hôtel.

 

Disponer de una casa en Mallorca con licencia vacacional es un plus importante que contemplar. Centrándonos en la compra de una segunda residencia, puede funcionar como fuente de ingresos en los períodos en los que la vivienda queda vacía. Es un método útil para recuperar una inversión o, para seguir invirtiendo. Pero lo que sí queda claro es que, sea cual sea el propósito acabas ganando.

 

Avoir une maison à Majorque avec une licence « saisonnière » est un atout majeur à considérer. Si nous nous axons sur l'achat d'une résidence secondaire, elle peut servir de source de revenu pendant les périodes où la maison est vide. C'est un moyen utile pour récupérer un investissement ou pour continuer à investir. Mais ce qui est clair, c’est que, quel que soit votre objectif, vous finissez par gagner.

 

Les locations de vacances à Majorque sont régies par les dispositions de la loi 8/2012 sur le tourisme des îles Baléares et du décret 20/2015 qui le développe. Ces normes établissent les conditions suivantes pour pouvoir commercialiser et dédié sa maison au tourisme :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme vous pouvez le constater, cette question est complexe, principalement en raison des changements constants qui se produisent dans sa réglementation.

Par conséquent, il est important de pouvoir compter sur les conseils d’un expert dans le domaine et ainsi pouvoir effectuer les contrôles appropriés.

 

A EQUUS Mallorca, nous vous mettons en contact avec les meilleurs juristes de l'île afin que vous puissiez toujours prendre la décision la plus appropriée, la plus sûre et la plus rentable.

 

En conclusion, EQUUS Mallorca Real Estate dispose de propriétés avec licence de « location saisonnière » et c’est la raison pour laquelle nous souhaitons vous inviter à connaître les opportunités que nous pouvons offrir.

 

Si vous le souhaitez, nous serons heureux d'organiser une réunion pour répondre à vos questiosn et également visiter l'une des propriétés dont nous disposons actuellement :

 

https://www.equusmallorca.com/es/apartamentos-en-venta-en-palma-de-mallorca