11 Oct 2019

AUGMENTATION DE LA RÉÉVALUATION DES INVESTISSEMENTS DANS L'IMMOBILIER À MAJORQUE


En 10 ans, les îles Baléares ont augmenté l’afflux de touristes de plus de 30%. 

L’investissement en immobilier à caractère touristique a augmenté de manière très positive.

L’achat de biens hôtelier ou de villa de luxe, refuge des investisseurs du monde entier, continue de se développer pour offrir à l’île une valeur d’investissement sûre.

Les îles Baléares sont devenues l’une des régions d’Espagne avec le plus grand afflux de

touristes, ayant même augmenté les prix moyens jusqu’à 45% au cours de la même période, selon le rapport 2019 sur le marché hôtelier présenté par TINSA.

Cliquez ici pour télécharger les 5 propriétés avec le plus de  possibilité d'augmenter leur valeur

 

Les établissements hôteliers sont ceux qui ont enregistré l’augmentation de tarif journalier moyen la plus élevée sur l’ensemble du territoire national, soit 45%.

Le magnat américain Warren Buffett a récemment annoncé qu’il vendrait des appartements de luxe en Espagne avec pour objectif Majorque. La société Buffet inscrit son entrée en Espagne selon son plan d’expansion en Europe, où elle est déjà bien implantée en Allemagne, au Portugal, à Londres et  Milan.

EQUUS MALLORCA dispose d’un vaste portefeuille de produits immobiliers de grande valeur.

L’INVESTISSEMENT DANS LES HÔTELS à Majorque assure une réévaluation pouvant atteindre 10% et s’améliorera au cours des trois prochaines années.

TINSA maintient que les hôtels cinq étoiles ont réévalué en moyenne 10% en Espagne en 2018, malgré le ralentissement.

 

L'analyse place à 171.625 euros la valeur moyenne par chambre des établissements cinq étoiles en 2018 en Espagne, soit 33% de plus que dans les hôtels quatre étoiles où la valeur moyenne par chambre s'élevait à 171.625 euros deux fois plus que dans les hôtels trois étoiles (83 217 euros par chambre).

La valeur par chambre augmentera en 2019 jusqu'à 5% dans les hôtels cinq étoiles et 2% dans les hôtels trois et quatre étoiles. Et bien plus pour les hôtels de plage.

Selon le président de TINSA, Rafael Gil, l'évolution des taux et de l'occupation a augmenté la valorisation de l'immobilier par rapport au coût de remplacement, augmentant ainsi la rentabilité de l'investissement.

Tinsa est la société leader en Espagne en matière d’évaluation, de conseil et de données immobilières intelligentes. Elle appartient à la société de capital-risque Civen.

En Espagne, Tinsa est une référence en matière d’évaluation immobilière avec ses propres bureaux dans plus d’une douzaine de pays d’Europe, d’Amérique latine et d’Afrique.